mercredi 11 février 2015

Trouvaille: Nair Cire sans bandes au Monoi!


Bonjour bonjour,

Chaque weekend nous les filles on se consacre quelques heures pour nous faire belles, on appelle ça : le cooconing hum ( chez moi c'est toujours torturing mdr ) tout y passe: Soin de visage, un bon gommage exfoliant de chaque parcelle de notre corps,un bon bain moussant avec pleins de bulles, des bougies parfumées et une musique douce, puis une bonne hydratation, hum là je n'ai mentionnée que les rituels cooconing...

Et car dans la vie il n'y a pas que les truc tout doux...Je vous ai gardé la séquence torturing à la fin : L'Epilation  pouahahahahahaha ouiii ouiii et pas celle au rasoir, ou à la crème dépilatoire, ou à l'épilateur électrique ...No No! Je parle de cette chose gluante, collante, tantôt chaude tantôt froide, mais toujours aussi monstrueuse à utiliser! Z'avez deviné oula mazal? ( traduction française: ou pas encore).........................................Je parle bien de la Cire :-o ............................aaaiiiyeeeuuuuux!




Ah comme c'est dur d'être une femme... je parle pas de ces femmes qui ont choisies l'options:Négligées... non je parle des femmes méticuleuses et toujours impeccables qu'il pleuve ou qu'il neige...

Bref, sans m'éparpiller dans trop de détails , aujourd'hui j'ai décidée  de partager avec vous mon coup de cœur , ma solution anti-douleurs, efficace, douce, bref la Délivrance pour toutes...

Ça fait un moment que j'essaye ce produit et je ne voulais pas en donner mon avis jusqu'à vraiment être conquise. Il s'agit de la Cire Divine Nair au Moinoi des îles.




Il s'agit d'une cire qui m'as intriguée pendant un bon moment et que j'ai fini par acheter parce qu'il fallait que j'essaye.

Pour commencer je vous donne un peu le grosso modo:

-Prix: 140Dhs 
-Où l'acheter: Des parapharmacies ( sabem et autres), grandes surfaces ( marjane, carrefour,label vie), certaines parfumeries...

Passons maintenant au plus important:

 Les + de cette cire qui en fait une beauty révolution:
  • S'utilise SANS bandes: fini alors les longues minutes de préparations psychologique pour prendre son courage à deux main et tirer sur cette satanée bande! Je m'explique: la cire de Nair a une texture douce et soyeuse presque crémeuse et nacrée du coup elle n'est pas collante et sèche en quelques secondes du coup fastoche de l'enlever en suivant les indications sur l'emballage
  • Efficace sur les poils courts
  • Donne jusqu'à 4 semaines de doucer
  • Chauffe en 3 minutes au micro onde ou au bain marie, et sa température reste tiède pour ne pas brûler la peau.
Les - de cette cire:
.......................Aucun!

Ce que j'en pense:
Une vraie trouvaille pour moi, ça m'a facilité la tâche de l'épilation, au point que j'ai décidé de ne plus aller chez des esthéticiennes, de plus son utilisation est agréable sans douleurs.
Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que contrairement aux autres cires existantes qui laissent la peau rouge, tiraillée et parfois même avec des brûlures et lésions, et des boutons, mais j'ai remarqué que la cire de nair est tellement différence, elle me laisse la peau douce et n'abîme pas les zones où je l'utilise!

Où l'utiliser et comment:
Ou:
La cire de Nair est utilisable dans toutes les parties du coups mais aussi et surtout dans les zones sensibles: duvet, sourcils ( pour apprendre comment faire ses sourcils à la cire je vous conseille de voir le tuto sur youtube de dulce candy: how to wax at home), aisselles, maillot et bords de maillot...

Comment:


Premièrement il faut nettoyer la peau avec une eau micellaire où simplement avec de l'eau et un gel visage, ensuite bien sécher la zone à épiler et y appliquer obligatoirement du talc ( perso j'utilise celui de johson's baby) .

Vous mettez votre peau de cire à chauffer 2 à 3 minutes au micro onde ou au bain marie et dès qu'elle commence à fondre vous la sortez et vous attendez une minute pour que la température de la cire soit idéale pour l'application , et vous saisissez votre spatule ( comprise dans le packaging) et vous commencer à appliquer zone par zone et vous attendez que ça sèche et vous tirez en respectant le sens du poile( il y'a aussi le shéma du sens de l'application et le sens pour tirer dans le prospectus à l'intérieur de l'emballage et même sur le packaging extérieur).



Quand vous terminez l'épilations vous appliquer les petites bandelettes enrichie en huiles bénéfiques qui calment les irritations immédiatement.


Voilà mes chéries, c'était mon article sur l'épilation à la cire sans bandes que beaucoup entre vous m'avaient demandé , J'espère que mon article vous a plu , et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message en commentaire , ou sur ma page facebook https://www.facebook.com/pages/Inspire-By-Sara/374284792657417?ref=hl


Bonne journée mes lovelies <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire