samedi 3 mai 2014

Suny Haul from Marionaud

Hello sunshine hello suny days and hello warm weather and blue sky ... Hum hum très inspirée Sara :-)

Alors today je vais vous parler de mes achats du jour de chez marionaud spécial beaux jours, il faut dire que je tourne en rond depuis presque deux semaines dans ce monde magique de cosmétiques pour décider "sagement" de ce que je vais prendre ( genre ne pas acheter des choses que j'ai déjà hum pas dépensière du tout la sara hahaahaha).

Alors revenons à nos rayons de soleil, le temps est magnifique et la saison estival est déjà là: la mer, les séances de bronzage, la flemmarde attitude à côté de la piscine... Sauf que pour moi NOOOO WAY pas question de m'afficher en robe ou en maillot de bain avec ma peau qui ressemble à ... blanche neige ...

J'ai décidé  donc de m'offrir des petits indispensables de l'été pour afficher un teint hâlé et délicieusement caramel tout en restant naturelle.

Mon choix pour de ce jour a été porté sur 2 articles: Un autobronzant de bourjois, une terracota de Rimmel london, et j'en profite aussi pour vous présenter un gel bronzant nacré de chez Pupa que j'avais acheté il y'a un moment ...

Mousse autobronzante chocolat, Terracota hilight rimmel london, échantillons de parfums d'été 


Let's start with the details and the pics =D ( hhhhh I practice my english ha ):

1-Fabulous Bronzing Mousse Visage et corps Bourjois ( prix 140dh) : Le secret d'un hâle à croquer ;-)



Ce qu'en dit la marque: 

Mousse teintée révolutionnaire, donne un teint divinement hâlé ultra naturel.
Pratique,Fabulous Bronzing Mousse s'utilise bien sur le visage que sur le corps et offre un résultat inratable, sans traces, grâce à sa formule sans autobronzant.
Fraîche et légère, sa texture mousse ultra-sensorielle s'applique facilement et sèche en un clin d’œil.

Texture mousse

Après l'application: aucune trace, teint caramel, tenue impeccable.


Ce que j'en dit:
Appart que c'est "ZE perfect autobronzant" ?, ce petit bijoux cosmétique sent booooooon le chocolat, s'applique facilement et donne un hâle instantané .

Le plus aussi c'est que ce produit a une teinte universelle qui s'adapte à toutes la carnations, des plus claires aux plus foncées.

Et, cerise sur le gâteau : ça hydrate la peau pendant 8 h, la laissant souple et douce , et et et et devinez quoi ? : C'est une mousse waterproof!! ouiiii ouiii je vous assure, aucune crainte à se faire donc lorsque vous piquez une tête, je vous décrit un peu le genre de scénario dont je parle: je me tortille dans mon bikini jusqu'au bord de mer, je plonge toute bronzée à faire ma brésilienne et je ressort de l'eau blaaaaaaanche hahahahaha ... it's overrrrr !! car je ressortirais de l'eau aussi bronzée que je lorsque j'ai plongé ( ya salaaaaaaaaaaaaam).
Aussi contenant un léger spf vous pouvez l'utiliser lors de vos séances de bronzette en l'appliquant avant votre lait ou huile solaire.


2-Match perfection by Rimmel (prix 99dh) : 





J'ai totalement craqué pour cette merveille gorgée de nacres discrets qui sublime le visage et même le décolleté, et ce que j'ai aimé surtout c'est la partie au centre qui est argentée qui sert d'après la vendeuse à camoufler les cernes et les tâches bleutées ... le comble pour moi.

3-Gel bronzant by Pupa:
Du soleil tout en fraîcheur dans un tube glamour à souhait, ça fait un petit moment que j'utilise ce gel et je peux vous dire que c'est une pure merveille! J'en use et abuse pour mon contouring vu que je déteste le faire avec un fdt plus foncé que ma peau ou un anticerne foncé, j'ai donc trouvé le meilleur produit qui m'a réconcilié avec le contouring sans pour autant alourdir ma peau ;-)






Voilà tout ce que j'ai acheté pour aujourd'hui, si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)

2 commentaires:

  1. j'ajoute l auto bronzant TOUT DE SUITE à ma wishlist!
    je ne serai plus sefrita ! lol youhou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha bseha d'avance ma chérie =D

      Supprimer