lundi 14 juillet 2014

Haul d'été by yves rocher

Bonsoir mes loulous ,

Ça fait un moment que je n'ai pas fait d'achats de chez Yves rochers , mais pour ce mois de juillet qui coïncide avec mon anniversaire j'ai reçu deux cartes avec des promo et réduc irrésistibles: la première était celle de juillet avec: -40% sur un produit et un gel douche à partir de 50Dh d'achat et un parfum à partir de 150Dhs d'achat, et la 2 éme carte était celle pour mon anniversaire avec 1 produit acheté le deuxième offert et un cadeau d'une valeur de 89Dhs , very very nice tout ça .

Je me suis donc dirigée vers la boutique Yves rocher la plus proche ( celle du maârif et elles sont désagréables grrr) et j'ai commencé donc à sélectionner les produits dont j'avais envie pour les switcher avec les cartes .

Et voilà ce que j'ai choisi :

Photo de famille lol , Ça sent boonnnn


Let's start with mmmmm disons le Gel douche gommage vanille et le parfum de la même senteur:

Miaam

Ça fait un moment que je vois ce nouveau gommage chez Yves rochers et j'ai été intriguée de tester mais comme j'avais beaucoup de gels douches et gommages à terminer j'ai patienté gentiment jusqu'à arriver à compteur zéro (enfin presque il me reste king size gel douche de sanex mais je ne l'aime pas je le garde juste pour raser mes pieds), donc j'ai choisi le gel douche gommant à la gousse de vanille qui m'a enivré avec son doux parfum gourmand qui rappel la pâtisserie, un vraie délice! 

Une fois arrivée à la maison j'ai pris un bon bain avec et laissez moi vous dire que ce truc va faire partie de mes indispensables : peau douce et débarrassée des impuretés , et sillage yumy qui dur après le bain ! bravo yves rocher!

Le parfum m'a été offert à l'achat de 150Dhs et c'est un parfum que j'aime bien léger gourmand et sent bon la vanille sans pour autant être entêtant .


Je passe maintenant au must have d'Yves rocher dont je ne me sépare pas été comme hiver qu'il pleuve ou qu'il neige : Le sacro saint Monoi de tiaré

Ze veux aller à la plaaaaaage sniif
Alors là! inutile de vous dire que le monoi pour moi est un indispensable de mon vanity, je ne connaissais normalement que l'huile classique et c'est ce que j'achetais toujours mais j'ai été agréablement surprise de découvrir l'Huile sèche de Monoi de tiaré qui sent aussi bon et qui est moins grasse et laisse la peau satinée (vivement l'huile moinoi sèche nacrée) , j'ai donc profité de la promo 1 produit acheté le deuxième offert de ma carte d'anniversaire .

Je continue avec le démaquillant eau micellaire visage, lèvres et yeux :

53Dhs 

Généralement je suis très réticentes quand aux produits visage d'yves rocher j'ai toujours refusé d'en utiliser pour mes soins parce que le peu de produits que j'avais essayé m'avaient déçus, mais bon vu que j'ai presque terminé mon démaquillant Delarom et que celui là m'était proposé à -40% ce qui me revenait à 53Dhs je pense, j'ai décidé de donner une seconde chance à la marque pour voir si ce démaquillant est efficace ou pas. ( quand je dis efficace je ne dis pas extraordinaire mais juste que ça démaquille bien et que ça ne laisse pas ma peau sèche).


C'est autour du shampoing brillance:

Prix: 49Dhs


J'avais essayé quelques shampoings d'yves rochers dont celui à la pamplemousse bio que j'adorais particulièrement, et suite aux recommandation de ma chérie Hanane e la page facebook beauty
https://www.facebook.com/pages/Hanouna-beauty-world/237146673118615?fref=ts j'ai décidé d'essayer celui là vu que mes cheveux ont tendance des fois à manquer de brillance et d'éclat, je vous en dirais plus dès que je l'essaye plusieurs fois afin que je puisse me prononcer sur son effet long terme.


Le dernier produit est le gel douche plaisir nature framboise:


Mon chouchou que j'adooore, ce gel douche me rappel la glace au yaourt fruit rouge lol il est super hydratant et laisse la peau parfumée délicatement et douuuce , je l'ai choisi comme cadeau de  ma carte d'anniversaire.

J'ai oublié de prendre mon 3éme must have d'yves rocher qui est le gel douche shampoing 2 en 1 moinoi de tiaré que j'adore emporter dans mon vanity de voyage pour ne pas m'encombrer, mais bon j'en prendrais certainement en août.

Voilà mes amours c'était tout ce que j'ai shopée d'yves rocher.

Et vous, qu'est-ce que vous aimez chez yves rocher ? et quels sont vont indispensables de cette marque?

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions aussi en commentaire ou sur ma page facebook:https://www.facebook.com/pages/Inspire-By-Sara/374284792657417?ref=hl

Sur ce, je vous souhaite une mielleuse nuit pleine de beaux rêves . Bizouunouuu



1 commentaire:

  1. joli haul sara tu m'encourages à aller faire à tour chez yves rocher :)

    RépondreSupprimer