mercredi 11 décembre 2013

Quand Inspire by Sara croise le chemin d'Evora ...Nouvelles routines , nouvelles découvertes Produits de beautés ...

Ce soir promis juré je vous annonce une big trouvaille que vous allez adorer et que j'ai découvert grâce à ma blogueuse d'amour Safa du blog http://makeupconseilsbymoura.unblog.fr/ <3

Généralement je suis presque toujours réticente à essayer des marques que je ne connais pas , mais suite à un article lu toujours chez ma copinaute blogueuse , j'ai décidé de foncer et d'essayer cette marque dont tout le monde parle :

Evora 


Comme tout le monde je sais que vous vous posez des questions sur cette marque qui fait le Buzz partout dans le monde , et c'est tout à fait normal , et comme je suis une sage blogueuse =D ( hum hum modestie quand tu me tiens hahahha) , je me suis dit que la moindre des choses c'est de vous donner une petite présentation pour un aperçu de la marque :

EVORA fut fondée en 1977 par Karin et Hans Matousek, devenant l’une des premières sociétés de vente directe sur le marché allemand. A l’époque, la décision de commercialiser les produits en vente directe, et non via le commerce classique, fut innovante mais néanmoins mûrement réfléchie.

Cette décision fut motivée par l’absence d’intermédiaires entre l’entreprise et les clients, le fait de proposer un service clientèle unique et de faire participer les partenaires commerciaux au succès et à la croissance de l’entreprise.
EVORA se maintient sur le marché depuis 35 ans. Cela n’est possible que grâce à la qualité exceptionnelle de nos produits, dont nous sommes particulièrement fiers.



Et c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté de devenir l'une des 3 exclusives blogueuses choisies Spécialement pour le Lancement de la marque au Maroc pour tester les diverses gammes de produits et devinez qui sont les deux autres superbes blogueuses ? : Ma splendide Amina Allam , célèbre mannequin à la tête d'un centre de Relooking et de coaching en image http://www.lookbyaminaallam.com/index.php ... , et ma Zoé du blog http://www.moroccandaily.com/ youtubeuse et blogueuse que j'adore lire <3 .



Et c'est avec un plus grand plaisir que j'ai commencé à tester les produits et voici en image ce que j'ai entamé depuis le lundi :

Coffret Échantillon de Parfums
Hyaluronic Skin sensation Quick Lift Roll-on Eye serum  by Evora
Power Pearl by Evora
Mascara waterproof by Evora


Je vais vous parler tout d'abord du Hyaluronic Skin Sensation Quick Lift Roll-on Eye serum by Evora:





-Ce qu'en dit la marque : 
Sérum liftant raffermissant intensif. Contient de l’Acide Hyaluronique pour réhydrater intensément 
le contour de l’œil et réduire visiblement les cernes et les poches. Son applicateur à bille, qui permet une gestuelle d’application optimale avec un massage parfaitement adapté du contour des yeux, augmente l’efficacité de la formule. Sans huiles minérales, parabènes, dérivés de PEG et sans allergènes, Formule testée sous contrôle dermatologique.
Utilisation : appliquer matin et soir sur une peau parfaitement nettoyée. L’applicateur diffuse la quantité idéale de produit. Effectuez des massages à l’aide de la bille de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil. Puis tapotez doucement avec le doigt jusqu’à absorbation complète.

Ce que j'en dit : 
Vu que j'en suis à mon deuxième jour d'application , je ne pourrais me prononcer sur l'effet longue durée , mais , je suis ultraaaaaaaaaaaa bluffée par ce petit roll-on !
Mes premières impressions sur ce bijou cosmétique est que l'effet à l'application diffuse une fraîcheur autour de mes yeux qui sont tout le temps fatiguées , donc ça les apaise illico , la surface du contour de mes yeux est plus repulpée et c'est comme si elle se réparait ! Je suis vraaaiment enthousiaste de découvrir le résultat d'ici deux semaine .
Son application est ultra facile grâce à la bille avec laquelle on fait des mouvement circulaire histoire de masser et de favoriser la circulation sanguine .



Mais je vous laisse quand même avec un aperçu de l'état de mes cernes avant de commencer le Quick lift roll-on :

snif snif manquede sommeil et longues heures devant le pc ...
D'ici deux semaine je vous poste une nouvelle photo de l'après =D j'ai haaaate !

Ensuite je vais vous montrer le Power Pearl qui est le produit phare de la marque : 




Ce qu'en dit la marque : 
Un produit sensationnel qui offre à votre peau fraîcheur, élasticité et résistance.Power Pearls, le produit phare d’Evora .
Il fait quoi ? Power Pearls retient l’hydratation dans les cellules de la peau et stimule l’apport en oxygène. Les rides sont réduites. La peau est plus ferme et plus lisse. Le teint est frais et radieux.
Comment ? : Grâce aux microbilles dorées qui renferment de la vitamine E , de la biotine et du Q10 , ces microbilles en questions baignent dans un gel ultra hydratant composé ne NMF , d'Allantoine , d'aloe vera , de D-Panthénol , d'extrait de d'acide hyaluronique de synthèse , d'extrait de mimosa et du matrixyl qui stimule le collagène de la peau prévenant ainsi sa rigidification et sa dégradation .

Ce que j'en dit :
Une trouvaille !! Je vous jure , parce que ça fait un moment que ma peau souffre avec le froid et tiraille sans oublier que mon teint est devenu grisâtre et sans aucun éclat , et j'avais envie d'un produit qui illumine mon grain de peau , qui l'unifie , et lui donne ce qu'il faut en hydratation !
Et haaaalélouyaaaa , je crois qu'enfiiiin je l'ai trouvé ( merciii merciiiii Evoraaaaa <3 ) , mes premières impressions ( vu que je n'utilise le produit que depuis 3 jours ) sont une amélioration de l'aspect de ma peau , mon visage est plus frais au réveil , et en journée mon teint ne vire plus au gris ! iyesssssssssssss =D , et aussi un truc des plus important : Ma peau ne tiraille plus ! ne me fais plus mal avec le froid !! Bref je suis hyper contente d'avoir tenté ce produit !! et puis les petites billes qui se transforment en matière douce , satinée et dorée je sur-aime ! Bravo Evora !!


Et enfin hum hum Le Mascara Volume Waterproof :


Ce qu'en dit la marque : 
Un volume optimal qui résiste à tout.
Parfaitement adapté aux activités sportives

Ce que j'en dit : Rien à dire appart parfait !!! N'alourdi pas mes cils , facile à démaquiller , et allonge mes cils en me donnant un regard de braise ! 

Voilà mes girls j'éspère que vous avez aimé mon article , et je vous promet plus de produit de la marque dès que je les receverais , je suis déjà toute excitée de tester une routine complète de cette marque prestigieuse Evora ! 

Et si vous avez envie d'un aperçu des diverses gammes de la marque je vous laisse avec le lien du catalogue et je parie déjà que vous allez aimer ! :


Hahahahaa je sais je sais vous attendez la photo du Coffret de parfums gourmaaaaaaaaaandes :-p , pour ça je vous réserve tout un article où je vais vous décrire en détail le contenu de mes échantillons <3 et je peux vous dire dèjà que l'accro aux parfums a trouvé un oasis de senteurs divines ...to be continued ...

Bonne nuit les amours <3

13 commentaires:

  1. Superbe article Sara :* contente que les produits te plaisent bisous bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii bcp ma douce de m'aavoir fé découvrir cette merveilleuse marque

      Supprimer
  2. Mercii pour l'article Sara, c'est intéressant :)

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh j'adooore ça donne vraiment envie de tester merci Sara <3 c Btissam El Garrab ;)

    RépondreSupprimer
  4. omg why ! :'( eheeeeee
    nice post :) :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. ça à l'air boooon merciiii pr l'article bisouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c' moi hasnae andaluza votre fan sur facebook ;)

      Supprimer
  7. ummm , je vais l'essayer apres le review que tu nous a présenté <3

    RépondreSupprimer
  8. Alors pour la mascara je confirme <3
    Utile comme article merci et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer