mercredi 11 décembre 2013

Mes Pshits pshits parfums pour cet Hiver pour le jour ...

Pshit féminin , Pshit pepsy , Pshit sucré , Pshit chyppré , pshit divin ... Welcome to my perfumes world <3 

En écrivant cette première phrase je me suis souvenue que mes collègues au travail m'appelaient : Sara pshit pshit hahaha et pourquoi ? Parce que je n'arrête pas avec les parfums et que presque chaque mois je craque pour une nouvelle senteur =D 

Et voici sans plus tarder les parfums du jour que j'ai choisi  pour les mois de novembre et décembre histoire d’accueillir en douceur l'Hiver ;-)

Versace Crystal noir édition limitée , Givenchy Absolutely me


Je suis une sacrée accro aux parfums et des fois je me dis que j’exagère un peu parce que mes étagères commencent un peu à déborder hahaha mais bon quoi de mieux que de sentir bon ? hein =D parce que moi je suis la sage phrase de Coco Chanel qui dit  :

Sage sage coco chanel <3

Hahahahaha vous voyez =D j'ai bien raison de sur-aimer les parfums =D

Hum hum avant que je ne me disperse , je reviens à mes parfums ( ben quoi ? vous croyiez que j'allais dire mes moutons ? hahahah :-p les moutons ça sens mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiis digoulaaaaassseeeee ) , voici en détail les deux parfums sur lesquels j'ai craqué pour le jour :

-Absolutely me Eau de parfum by Escada :



Ce qu'en dit la marque : 
Une eau de parfum séduisante et pleine de vitalité, inspirée par la femme moderne, joyeuse, spontanée et fabuleuse qui, laissant libre cours à ses rêves glamour, leur permet de devenir réalité. Qu'elle danse pieds nus lors d'une soirée ou promène son chien dans le parc en robe haute couture, quoi qu'elle fasse, elle le fait avec style.
Absolutely Me s’ouvre avec des ententes de fruit frais et des framboises. Le coeur est caractérisé par l’arome délicat de la Rose, suivi par la vanille douce en fond. Le Flacon a été créé comme ses prédécesseurs avec le logo de 2 lettres E la rencontre, décorée avec des cristaux. La bouteille est transparente et la couleur du parfum est un violet délicat.

Famille Olfactive : Hespéridé – Aromatique – Fruité
Notes de Tête : Fruit Frais, Framboise.
Notes de Cœur : Rose.
Notes de fond : Vanille Douce.

Ce que j'en dit :
J'adore , je fond , un pshit et je suis sur un nuage de guimauve , j'adore le packaging girly orné de cristaux scintillants  , et la couleur rose n'est pas pour me déplaire , et après avoir essayé Desire me (j'aime pas du tout) et Incredible me ( que j'adore aussi) j'en conclus que Absolutely me est mon préféré <3 .



-Crystal Noir Eau de Parfum de Versace :


Ce qu'en dit la marque : 
Crystal Noir est un parfum impalpable mais assurément charnel. Il couronne la fleur de gardénia, fraîche, sensuelle, lumineuse presque crémeuse. Reproduite par la technologies des fleurs vivantes (headspace). Le sillage d’ambre, tout en transparence est rare et séducteur.
Pour Donatella Versace, Crystal Noir représente une essence rare, au parfum à la fois enivrant et délicat. Autour de sa fleur préférée, le gardénia, elle a imaginé un parfum charnel, niché dans un imposant flacon de verre grenat et noir. Chic et sophistiqué, il ravira la ‘princesse moderne’ qui sommeille en chaque femme.

Famille olfactive : Oriental - Floral 
Note de Tête : Notes Aériennes
Note de Cœur : Gardenia
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre

Ce que j'en dit : 
Tout d'abord j'ai été réticente lorsque mon parfumeur m'a proposé ce parfum , mais en le voyant insister même s'il connait mon goût très difficile en matière de parfums , j'ai tenté un pshit sur ma main ... 5 minutes après j'avais le coffret en entier emballé et prêt à m'accompagner chez moi pour rejoindre ma collection =D .
Senteur somptueuse comme je l'aime , design du flacon imposant un peu comme une pièce de joaillerie .
J'ai adoré aussi le détail du bouchon qui est en taille démesurée qui impose ses allures Haute couture fidèle à la maison Versace . Bref un parfum magique ... in love ...

Voili voilà les filles , j’espère que mon article vous plaira , et n'hésitez pas à partager avec mon en commentaire votre parfum du moment ;-)

Et restez connectées car un article Parfums pour les Soirs du moment est en cours de rédaction :-)





5 commentaires:

  1. hé oui le versace et juste wow j'adorrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. asbolutly me et versace je les ai testé l'année dernière cette année j'ai body burburry et chance channel

    RépondreSupprimer
  3. absolutly me est mon must have de cet hiver
    merci pour l'article, il sent trooooooooooooop bon
    Yass Mina

    RépondreSupprimer
  4. Fidèèèèle à mon Escada <3
    Merci pour les informations, keeeppp going ^_^

    RépondreSupprimer
  5. on vient de m'offriir le Absolutly mee *_*

    RépondreSupprimer