jeudi 8 août 2013

Mon best of des Senteurs estivales ...


Senteurs divines , odeurs enivrantes , légères , sucrées , fruitées ... Il n' y a pas mieux pour une femme que de dévoiler un brin de sa féminité avec un sillage de parfum ...

Passionnée , femme charmeuse et fatale , femme romantique , femme enfant… Chacune de nous à une préférence en matière de parfum pour la mettre de bonne humeur et séduire d'un simple pshit  .

Voici un lien où vous pouvez découvrir à quelle famille olfactive vous correspondez :
http://test.psychologies.com/quelle-est-votre-famille-de-parfums

Mmmmm douceur divine , et odeurs charmeuses , voici pour vous  mes lectrices une sélection best  of de parfums d'été qui m'ont complètement enchanté :

Aqua Allegoria Pamplelune 

Aqua Allegoria Cherry Blossom splendiiide elle sent sii bonnn <3 
Aqua Di goa Giorgio Armani


Eau d'Ivoire Balmain


Body de Burbery

Love de chloé
Flower bomb l'eau de toilette édition limitée 
Flower by Kenzo
Bottega Veneta Eau légère


Fan di fendi l'eau légère


N'oubliez pas , choisissez votre parfum en fonction de votre personnalité et de vos envies , donc prenez votre temps et testez avant d'acheter votre futur parfum  ( attention ne le frottez jamais parce qu'un parfum a besoin de temps pour dévoiler ses notes) <3

Moi perso je craque pour Aqua Allégoria Cherry Blossom et vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire