jeudi 8 août 2013

Elbaz Pour Lancôme que du bonheur !


Oyé oyé les sweety chic girls , aujourd'hui je vous annonce une jolie découverte que j’ai faite en feuilletant mon magazine français: Femme actuelle , et bien sûr j’ai pensé à la partager avec vous mes chères lectrices .
Grandes nouvelle pour les fans de Lancôme et pour les modeuses fans de la maison Lanvin …
Hum Hum : Lanvin et Lancôme ?? … Oui oui les doigts du magicien de la maison Lanvin qui n’est autre que le fou maître des crayons et des ciseaux  Alber Elbaz  (née à Casablanca ! ouiii) se sont alliés à la maison chicissime Lancôme !
Le fabuleux créateur de mode Albert Elbaz se lance dans l’univers du maquillage, avec cette fois des créations pour la Maison Lancôme qui a donné naissances à des produits relookée dans l’esprit girly et chic du styliste talentueux.
Des cœurs, des étoiles, des pois : avec des motifs dont il a fait sa propre signature, Albert Elbaz donne un nouvel air aux best-sellers du make-up  Lancôme.


Son coup de maitre ? : 4 mascaras iconiques de la marque, ainsi que 8 palettes pour le regard et une paire de faux-cils.
En images Mesdemoiselles :

Une édition collector qui met décidément de joyeuse humeur…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire