mardi 11 février 2014

Shooting LJ Accessories "Buterfly effects" 2014

Bonsoir les modeuses <3

Active Sara aujourd'hui =D j'ai la pêche moi , et je partage ma bonne humeur avec vous en vous montrant mon shooting de samedi dernier avec la créatrice d'accessoire Lara Joher dont j'adooooore le style .

Comme j'ai une grande passion pour le Make-up dans mon temps libre je fais maquilleuse professionnelle et ohh comme j'adooooore maquiller tester des texture , des couleurs , oser un tracé épais fluo , colorer une bouche en rouge  .... Bref ce monde me fascine .

Sans plus tarder je vous laisse avec des photos du shooting avec le photographe de renommée Maxx , et je vous propose aussi de visionner quelques accessoires la créatrice Lara Joher :


















Make-up & coiff by Inspire by Sara ( Mouaaaa )


Et voilà mes chères lectrices ( et lecteurs) vous en pensez quoi ? à vos coms ;-)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire