lundi 25 novembre 2013

Outfit for my first day at work: Louboutin, Zara ...

Hello les modeuses d'amour ,

Didonc je suis active today hahaha étrange de ma part et surtout pour un Lundi matin =D

Alors aujourd'hui je partage avec vous mon outfit que j'ai porté pour mon premier jour de travail hum hum non pas que je veuille faire ma fashion addict , mais je voulais bluffé un peu l'assemblée hahahaha ( vilaine moi lol).

Et sans plus tarder voici en image ce que j'ai porté :
Loubout's , Zara dress collection automne/ hiver 2013-2014 & Thomas Wylde pochette


-Alors alors commencons par la jolie robe Zara:
 Hyper fashion pour cette saison , le pied de poule fait un carnage sur les podium , alors craquer ou pas craquer ??
Et j'ai fini par craquer car même si je suis rondelette ( j'avais peur que ca entasse ma silhouette ou que ça fasse too much) mais l'effet était des plus beau avec les talons <3 

-Ensuite les Escarpins Louboutin avec des picots :
La blague : "Eh Sara tes chaussures sont canons mais c quoi ces truc pointu c une arme ?
Moi : oué c'est Mon Arme comme ça si quelqu'un de mal attentionné décide de m'approcher je lui botte les fesse -_- " 

Je vous jure que j'avais perdue espoir en Sir Louboutin , et je pensais même à le traquer , ou à lui écrire pour le supplier de Créer des Chaussures à Talons modérés pour femmes nulles en talons hauts perchés ...hahaha

Et Hallléééélouyaaaaaaaaaaaa c'est comme si Louboutin a répondu à mes songes et a décidé de m'offrir La Paire qui ne me fera pas souffrir en marchant : Ma Splendide paire d'escarpin à picot qui allie style Rock et Glamour , et j'adooooore <3 

-Enfin la petite pochette du créateur Thomas Wylde :




Une pochette qui fait toute la différence , stylée sans exagérations i love it <3 .


Et pour le Make-up hum hum c'étais un peu pinup inspiré de ça :

My lips with Smashbox Infrared Red <3


Voilà les girls j'espère que l'article vous plu bizouwaaaaaaaaates <3







5 commentaires:

  1. Like...j aime bcp ce style..faut dire que je ne porte jamais ce genre de chaussures j en achete mais juste pr mon placard hhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm j'aime bcp ! Fashion et classe a la fois ❤

    RépondreSupprimer
  3. Winouuuu j'aime bien u ganna look sooooo cute ma chérie muahhhh <3 it's Btissam El Garrab ;)

    RépondreSupprimer