vendredi 18 octobre 2013

Élections de Mister Dissolvant

Mais qu'est-ce que c'est que ce titre ? hahha oui oui la tendance que j'ai décidé de lancer c'est les élections de Miss et Mister ( comme diraient les Français ) ZEEEE Produit miracle et aujourd'hui je commence avec un ultime produit que chaque fille doit avoir dans sa trousse ( et dans son sac à main) : Le dissolvant.

Nous sommes toutes à la recherche du Bon dissolvant qui soit à la fois doux pour nos ongles et à la fois efficace contre tous les vernis à textures difficiles à ôter : Vernis à paillettes , holographiques ...

Alors j'ai pensé à vous faire part de mon expérience qui a durée un peu plus de 3 mois pour élire le meilleur dissolvant <3

J'ai nommé aux élections du meilleur Dissolvant 2013 :
-Bourjois Dissolvant doux sans acétone
-Essence nail polish remover parfumé à la noix de coco et papaye
-Color me sans acétone
-Avon Nail expert


1-Je vais commencer avec Bourjois Dissolvant doux sans acétone :
La première chose qui m'a séduite c'est le packaging girly et son eau rose ( oui oui je craque pour cette couleur même à mon âge hahahaha)
Ensuite en ouvrant l'odeur n'est pas très entettante , et mis à l'épreuve j'ai pu constater qu'il enléve rapidement et sans besoin de froter tout vernis même mon méchant Essi argenté pailleté et le comble : Il ne laisse pas de texture grasse sur les ongles ( contrairement à celui d'hêrome buuurrrkkk)
Son prix ? : 40dh ( un peu cher pour sa petite quantitée quand même)


2- Ensuite je passe à Essence Nail polish remover :
Mmmmm en voyant l'étalage au rayon Essence j'ai été comblée par les couleurs de cette gamme de dissolvants , donc j'ai choisi le dissolvant tout bleu tout craquant ( en pensant à Angela beauty Paradise)
Première remarque ? mmmm ca sennnnnnnt booooooooooooooooooooooooooon
Application plus au moin facile mais il faut mettre beaucoup de liquide dans le coton pour que le vernis s'enlève ...
Un plus pour ce produit : ne laisse pas de film gras ce qui est super bien !
Son prix : Tout douillet 20dh pour un flacon assez grand



3-Color me sans acetone : -_-
Alors celui là je pourrais vous dire que c'est un rattage de chez rattage ! walou nadaaa rieeeeeeen ça n'enlève rien ou plutôt il faut mettre un litre dans un coton et frotter frotter pour que le vernis s'enlève ,sans parler que si vous portez un vernis rouge , grenat , ou noir ...vous êtes parties pour y laisser toute la bouteille .
Et comme si cela ne suffisait pas , l'odeur est infecte ...
Prix : vers les 30dh ... mais je préfère mille fois la fameuse Madonna que ce "truc".


4- Enfin Avon Nail expert :

Un vrai expert de sa catégorie , il enlève le vernis rapidos et son odeur ( même que puante) est supportable , ce qui m'a un peu déplu dans ce dissolvant , c'est qu'il laisse les ongles gras , donc pas très sympa .
Prix: 45dh pour un grand flacon .




Et le gagnaaaaaaaaaant des éléctions esssssssssssssssssssssssssssssst tarararararararaaarararararararararraara :

Mister Bourjois Dissolvant doux sans acétone que je rachèterais tout le temps vu son efficacité ;-)


J'espère que mon article vous a plu , si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire